des very important Parson

des very important Parson Jack Russell Terrier

Jack Russell Terrier

Jack ou Parson Russell Terrier ???

élevage de chien


Connaissez-vous bien la différence entre Jack Russell Terrier et Parson Russell Terrier?


Beaucoup de gens ne connaissent que le Jack. Alors parcourez les quelques premières pages de ce site, et je suis sure que vous serez convaincus par le Parson pour sa prestance et son élégance naturelle.


Le parson Russell Terrier est d'origine purement Britannique, alors que le Jack obeit à un standard australien. Au niveau international (FCI) il s'agit bien de deux races différentes, avec deux standards différents. Vous pourrez le voir plus bas. Mais en France, la position de notre club français permet de mélanger les deux races, ce que je ne fais absolument pas!


Je ne produis que du Parson Russell Terrier sans mélange de Jack.


ACCEDEZ DIRECTEMENT A LA RUBRIQUE CHIOTS DISPONIBLES


http://veryimportantparson.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=13501&ID_SITE=15033&avenir=0




Le jack est plutôt rectangulaire pour une taille de 26 à 31 cm et un poids qui varie de 5 à 7 bons kilos, ce qui en fait un chien plutôt "cossu". Facile à reconnaître, sa hauteur de pattes est = à sa hauteur de poitrine et il est souvent plus coloré que le parson.


 


Le parson, lui,  est plus élégant, plutôt carré, pour une taille de 31 cm à 38 cm et un poids moyen de 7 kg. Il a de longues pattes, peut être entièrement blanc. 


 



Vous voulez en savoir plus sur  le Parson Russell Terrier? Cliquez sur l'onglet race"Parson Russell Terrier",en dessous de la race "Jack Russell Terrier", vous pourrez trouvez tous mes chiens et la production.


Tous les chiots que je produis sont inscrits au Livre des Origines Français (LOF). Ils quittent l'elevage à partir de l'âge de 8 semaines en étant vermifugés, vaccinés et pucés.Jusqu'à cet âge , les chiots demeureront avec leurs frêres et soeurs. Ils auront également un contact permanent avec les autres chiens de l'élevage, ainsi qu'avec tous les membres de ma famille et amis, qui leur assureront un bon équilibre.


Les queues ne sont pas ecourtées.


Sachez que mes chiots sont sortis en campagne et en ville, et auront commencé leur apprentissage de la laisse. Ils sont également habitués à la caisse de transport pour leurs moments de repos et voyages en voiture . De fait les nuits se font petit à petit et pendant la journée les moments de solitude sont bien acceptés. 


N'hesitez pas à me contacter Anaïs au 06.74.95.85.02 Email:elevagedesvip@hotmail.fr